Des petits poupons légers à transporter et à prendre dans ses bras. Des petits habits et accessoires faciles à manipuler et qui résistent à tout, nous dit Corolle !
Les câlins mesurent 30 cm, en général pas de cheveux à quelques exceptions près, ils ont un corps en tissu, Je vous en présente quelques uns.

Voici "Pti Bou" il se trouve sur le catalogue de 1992, il porte un vêtement Corolle mais je ne suis pas sur que ça soit sa tenue d'origine !

Un autre "Pti bou" toujours pas son vêtement d'origine.....

Voici "Pti coquin rouge" il se trouve sur le catalogue de 1995 page 17 il a sa tenue d'origine mais il lui manque son bonnet !

Voici "Câlin gracieux" de 1995, si il a une tenue Corolle ce n'est pas celle d'origine .........

Voici "Câlin malin malicieux" page 7 du catalogue de 1995, il a son habit d'origine !
!

D'après les références sur la nuque il s'agit de "Câlin malin charmeur" il est sur le catalogue 1995 mais il ne porte pas sa tenue d'origine !

Voici "bébé bonheur" il a une tête différente des autres câlins je le trouve très beau, je ne sais pas si c'est sa tenue d'origine, mais bien sûr une tenue Corolle .........

Et pour terminer "Calin Rieur Pastel" il se trouve sur le catalogue de 2007 page 7. Pendant longtemps il a été le poupon préféré d'Audrey, ce bébé a eu droit à un petit trousseau !
pasiondespoupees21, Posté le jeudi 19 juin 2014 13:38
jolie collection des bébés corolle!