Elle arrive de chez SJdolls, je là trouve très mignonne vous pourrez voir un catalogue de ces petites poupées et également des renseignements sur le blog de Sylvie : http://sjdolls.skyrock.com/2.html

J'ai trouvé des renseignements sur internet ils sont en anglais ce qui donne un français approximatif !
ORIGINES
Racines de Ginny effectivement étendent vers 1922, quand une jeune femme débrouillarde, Jennie Adler tombes, établi Ye Olde Vogue poupée Shoppe chez elle à Somerville, Massachusetts. L'histoire est qu'un « ami », qui connaissait de vêtements pour enfants à coudre en compétences de Jennie graves, lui a demandé d'habiller des poupées pour une soirée de charité. À l'insu de Jennie, « l'ami » a été la vente des poupées au lieu de les donner à la charité ! Ainsi inspiré, Jennie Graves a commencé à s'habiller et vente importé des poupées allemandes à Jordan Marsh, un magasin bien connu de Boston.


LES MEILLEURS MOMENTS
Suivi de succès en succès jusqu'en 1948, quand une vente plongeon dans sa ligne de poupées existantes inspiré Mme Graves d'introduire une 8" poupée en plastique, le précurseur de Ginny. Commerçants et les consommateurs aimaient la nouvelle poupée et en 1951, Ginny naît officiellement, le prénom de Jennie Virginia. D'un point en 1949 où il fallait un entrepôt de 15 000 pieds carrés et Vogue employait 50 travailleurs. Vogue a augmenté jusqu'en 1953 où le volume annuel a atteint $ 2 113 904. Le succès de Ginny était assuré.
Ginny était si populaire que beaucoup essaient de l'imiter et tout un groupe de 8" poupées apparu sur le marché dans l'attente d'obtenir certaines des affaires de Vogue et fans de Ginny. 1957, Ginny avait atteint plus de 5 millions dollars par an dans la vente et était un bien-aimé incontournable dans les foyers américains plus.
Mme Graves a décidé de prendre sa retraite en 1960, et sa fille Virginie et gendre Edwin Nelson ont continués à diriger la société jusqu'à la retraite de Mme Virginia Carlson en 1966. La société était alors dirigée entièrement par M. Nelson jusqu'en 1972, lorsque le nom de Vogue fut vendu à Tonka Corporation.


Ginny a retrouvé le nom de l'entreprise de poupée Vogue en 1995. La NEW Vogue poupée société se sont engagés à restaurer Ginny à sa place méritée dans l'ère de la poupée moderne et a travaillé avec diligence depuis 1995 pour parvenir à ces fins. Le Président Linda Smith a déclaré « Ginny, qu'engageant la petite fille des années 1950 a en effet la place au XXIe siècle. Son image bien aimé, amour de la mode et fun attitude brillent à travers et il y a beaucoup plus à venir ! Nous espérons que vous partagerez Ginny, The Best Of Times partie II avec nous. »


Je vous mets le lien de Vogue dolls où vous pourrez trouver d'autres informations si cette poupée vous intéresse : http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.voguedolls.com%2FGinny.htm
MoumouDolls, Posté le lundi 29 février 2016 07:57
La traduction est trop drôle :D