Objet : tr: La vie de couple .. : Humour...bien sur !!!!
Tout est relatif... Si tu n'es pas convaincu après ça, que nous sommes différents !
Deux amies :
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non, c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invité au restaurant pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux!
Au même moment, les deux maris
- Alors, ta soirée d hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi.. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible de le remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que quand on s'est mis au lit ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, elle a pas arrêté de parler...!!
§-§-§-§-§-§-§-§-§
Voici le livre que je lis actuellement, elle a écrit quatre autres livres que j'ai beaucoup appréciée !

Ecrit par Agnès Martin-Lugand,

§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§

FRAISES ESPAGNOL / Scandale écologique Très instructif
D'ici à la mi-juin, la France aura importé d'Espagne plus de 83 000 tonnes de Fraises. Enfin, si on peut appeler « fraise » ces gros trucs rouges, encore vert près de la queue car cueillis avant d'être mûrs et ressemblant à des tomates. Avec d'ailleurs a peu près le goût que les tomates ............
Si le seul problème posé par ces fruits était leur fadeur, après tout, seuls les consommateurs piégés pourraient se plaindre d'avoir acheté un produit qui se brade actuellement entre deux et trois euros le kilo sur les marchés et dans les grandes surfaces, après avoir parcouru 1500 kilomètres en camion. A dix tonnes en moyenne par véhicule. Ils sont 16 000 par an à faire un parcours valant son pesant de fraises en CO2 et autres gaz d'échappement. Car la quasi-totalité de ces fruits poussent dans le sud de l'Andalousie sur les limites du parc national de Donana près du delta de Guadalquivit, l'une des plus fabuleuse réserve d'oiseaux migrateurs et nicheurs d'Europe.
Il aura fallu qu'une équipe d'enquêteur du WWF-France s'intéresse à la marée montante de cette fraise hors-saison pour que soit révélée l'aberration écologique de cette production qui étouffe la fraise française (dont une partie d'ailleurs ne pousse pas dans de meilleurs conditions écologiques) Ce qu'on découvert les envoyés spéciaux de WWF, et que confirme les écologistes espagnols, illustre la mondialisation bon marché.
Cette agriculture couvre près de six mille hectares, dont une bonne centaine empiète en toute illégalité (tolérée) sur le parc national. Officiellement 60 % de ces cultures seulement sont autorisées ; les autres sont des extensions « sauvages » sur lesquelles le pouvoir régional ferme les yeux en dépit des protestations des écologistes.
Qui s'en soucie ? La plupart des producteurs de fraises andalouses emploient une main-d'½uvre marocaine des saisonniers ou des sans-papier sous- payés et logés dans des conditions précaires, qui se réchauffent le soir en brûlant des résidus des serres en plastic recouvrant les fraisiers au c½ur de l'hiver.
Un écologiste de la région raconte l'explosion de maladies pulmonaires et d'affection de la peau.
Ceci n'est qu'un aperçu de l'article mais si vous voulez en savoir plus je vous mets un lien :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/environnement/pesticides-interdits-dans-les-fraises-espagnoles-tout-le-monde-laisse-faire_1891390.html en tapant fraises espagnoles beaucoup d'autres informations !
§--§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§-§
Aujourd'hui Michel est venu vous dire bonjour un petit qui ne vient pas souvent sur le blog, ses grandes soeurs Françoise-Aude et Françoise-Emy aiment bien s'occuper de ce joli bébé !

Visiteur, Posté le lundi 07 août 2017 04:57
Tout à fait d'accord. Non seulement elles sont insipides mais n'ont aucune valeur nutritive. Il faut boycoter les fraises espagnoles!!!